MetropolMed

Greffe de Barbe

beard transplant 3

Greffe de barbe à Istanbul

Les poils du visage ne poussent pas toujours uniformément, ce qui peut entraîner une inégalité. Une greffe de barbe est une solution à cela sous la forme de la collecte de follicules pileux d'autres parties du corps et de leur transfert. Suite à cette procédure, la personne connaîtra plus de croissance dans des zones qui étaient auparavant clairsemées. De plus, cela peut également aider à faire pousser une barbe à partir de rien. La différence entre les photos avant et après la greffe de barbe montre une amélioration évidente de la quantité de poils sur le visage.

Faits rapides

Temps de fonctionnement : 3-4 heures
Anesthésie : Anesthésie Locale
Technique : Fermé
Résultat net : 6 Mois

Étapes de la greffe de barbe

Planification - Exploitation - Récupération

Tout d'abord, un examen médical est requis pour la greffe de barbe. Afin de déterminer où les follicules pileux seront prélevés, votre médecin doit examiner votre zone donneuse. Afin de former une barbe, les follicules pileux de cette zone sont utilisés. Étant donné que ce type de greffe de cheveux sur la barbe est une procédure très courante, ces racines de cheveux sont généralement prélevées sur le cuir chevelu. Une anesthésie locale est appliquée pendant la procédure. L'opération commence par l'utilisation de la zone donneuse. Les racines des cheveux sont ensuite transférées sur la zone souhaitée. En conséquence, la personne peut vivre une procédure plus confortable. Les follicules prélevés dans la zone donneuse sont transférés ici sans douleur en appliquant une anesthésie locale à des points spécifiques. Après un certain temps, les résultats de la greffe de barbe commencent à apparaître.

Après la greffe de barbe

Dès que la procédure est terminée, le processus de guérison commence. Au fil du temps, les barbes commencent à se former. Les greffes de barbe après une semaine établissent des racines solides pour des poils faciaux sains, et elles peuvent être complètement finalisées en quelques jours. Durant la semaine ou la dizaine de jours qui viennent, vous pourrez vous raser la barbe. Après cela, vous commencerez à perdre de la barbe, ce qui est parfaitement normal. Si vous rencontrez de petites quantités de perte de barbe, elle reviendra à ses racines. L'équipe d'experts de Metropolmed fournit des services détaillés pour les greffes de barbe en Turquie. Avec l'aide du personnel compétent, vous pourrez à nouveau faire pousser une barbe saine grâce à l'équipe expérimentée et aux médecins spécialisés.

Prix ​​de la greffe de barbe

La question la plus courante dans ce domaine est la suivante : "Combien coûte une greffe de barbe ?" Le prix de la greffe de barbe dépend de l'état de la personne. La quantité de barbe du patient influence également les prix. Afin de déterminer le coût d'une greffe de barbe, un médecin doit examiner le patient avant la chirurgie afin d'évaluer la quantité de poils faciaux déjà présents sur la personne et la qualité de ceux-ci. Vous pouvez contacter Metropolmed dès aujourd'hui pour en savoir plus sur le processus et le coût de la greffe de barbe. Après l'examen, vous aurez une meilleure compréhension du prix de la greffe de barbe. Notre équipe médicale experte peut également vous fournir des informations sur les greffes de sourcils ainsi que sur les greffes de cheveux sans douleur.

Nos traitements
Traitements Dans Nos Hôpitaux Partenaires

Contactez nous!

    form

    Remplissez le formulaire pour un devis rapide