MetropolMed

Règlement Général Sur La Protection Des Données

LOI METROPOLMED SUR LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES TEXTE ÉCLAIRÉ

MetropolMed Health Group (dénommé la société ou l'hôpital) sera en mesure de traiter vos données personnelles en tant que contrôleur de données dans le cadre de la loi sur la protection des données personnelles n° 6698 (loi) et du règlement général de l'Union européenne sur la protection des données (« RGPD”) et la législation pertinente.

Vous trouverez des informations détaillées sur la protection, le traitement, le stockage et la destruction de vos données personnelles sous la rubrique "Protection des données personnelles et vie privée" sur notre site Web.

A. COLLECTE, TRAITEMENT ET FINALITÉ DU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
1. COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles que vous partagez avec notre société, avec des méthodes automatiques ou non automatiques, des bureaux, des agences, des succursales, un centre d'appels, un site Web, des canaux de médias sociaux, des canaux sms, des applications mobiles et un partenaire commercial/de programme par des moyens similaires, verbalement, en écrit ou électronique.

La société peut utiliser des cookies pour mieux offrir ses services et adapter le contenu aux besoins et intérêts individuels. La désactivation des cookies dans le navigateur n'empêche pas l'utilisation des services sur le site Web, mais cela peut entraîner des problèmes techniques. Les cookies sont également utilisés pour collecter des informations statistiques générales sur l'utilisation du site Web par l'utilisateur. Notre politique détaillée en matière de cookies est disponible sur notre site.

Les données personnelles peuvent également être collectées à partir de supports numériques tels que les sites Web de l'entreprise, les logiciels et applications mis à disposition sur les ordinateurs ou certains appareils intelligents, et les comptes de réseaux sociaux activés par des personnes autorisées à fournir des services au nom de l'entreprise.

Les enregistrements vidéo de nos visiteurs sont effectués via le système de surveillance par caméra du bâtiment de notre entreprise, des entrées des installations et à l'intérieur de l'installation. L'entreprise, dans le cadre de la surveillance avec des caméras de sécurité ; Il vise à accroître la qualité du service fourni, à assurer sa fiabilité, à assurer la sécurité de notre entreprise, des clients et des autres personnes, et à protéger les intérêts des clients concernant le service qu'ils reçoivent. Notre texte d'éclairage détaillé concernant l'activité de surveillance par caméra est disponible sur le site.

2. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

La société peut traiter vos données personnelles privées et générales, en particulier vos données de santé, dans le but indiqué

  • Vos informations d'identité : Votre nom, prénom, T.C. Votre numéro d'identification, numéro de passeport ou numéro d'identification temporaire TR, lieu et date de naissance, état civil, sexe, assurance et/ou toute autre donnée d'identification permettant de vous identifier ;Vos coordonnées : votre adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et d'autres données de communication, vos enregistrements d'appels vocaux conservés par les représentants des clients ou les services clients conformément aux normes des centres d'appels, et vos données personnelles obtenues lorsque vous nous contactez par e-mail, courrier ou autres moyens ; vos autres données personnelles que vous nous transmettez via nos canaux de communication,
  • Membres de la famille et informations proches, enfants, conjoints et informations d'identité du propriétaire des données,
  • Vos informations de compte bancaire : Vos données financières telles que votre numéro de compte bancaire, numéro IBAN, informations de carte de crédit uniquement sur le bordereau, informations de facturation et de facturation,
  • Informations sur la sécurité de l'espace physique, Si vous utilisez le parking appartenant à nos clients, les informations de votre plaque d'immatriculation, les informations de visite, les informations d'entrée et de sortie, vos images obtenues à partir des enregistrements de caméra enregistrés en permanence dans les espaces communs, votre enregistrement sonore,
  • Informations sur les transactions légales, demandes d'informations reçues des institutions judiciaires et administratives, données générées à la suite d'audits et d'inspections, vos autres données personnelles, y compris le CV fourni si vous postulez pour un emploi au sein de la Société, et votre contrat de service si vous êtes un employé de l'entreprise ou un employé lié. Toutes vos données personnelles, Vos données sur l'assurance maladie privée et les données de l'organisme de sécurité sociale aux fins de financement et de planification des services de santé,
  • ·Informations marketing, informations de ciblage susceptibles d'affecter le service, enregistrements de cookies, sondages remplis par nos clients, lettres de remerciements et de réclamations, résultats de satisfaction, etc. notifications que vous faites pour évaluer,
  • Données personnelles de qualité spéciale, données sur la race, la santé et la vie sexuelle, données sur les condamnations pénales et les mesures de sécurité, données biométriques, en particulier les informations devant être obtenues conformément au service fourni ou aux réglementations légales.
2. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

Vos données personnelles partagées par vous ;

  • Ø Afin de vous faire bénéficier, vous et/ou les institutions et organisations que vous représentez, des produits et services offerts par notre entreprise, c'est le cœur des stratégies commerciales et d'affaires de notre entreprise.
  • Ø Réaliser les études nécessaires, y compris, mais sans s'y limiter, le développement et la mise en œuvre d'activités de marketing, de développement commercial et d'activités de planification,
  • Ø Assurer la sécurité physique et le contrôle des lieux exploités par notre société,
  • Ø Etablissement des relations partenaires commerciaux/clients/fournisseurs (mandataires ou salariés),
  • Ø Assurer les exigences contractuelles et le rapprochement financier concernant les produits et services offerts avec nos partenaires commerciaux, fournisseurs ou autres tiers,
  • Ø Suivi des affaires juridiques et administratives, des politiques de ressources humaines,
  • Ø Elles peuvent être traitées dans le but d'appeler le centre d'appels de notre société ou d'utiliser le site Web et/ou de participer à des formations, séminaires ou organisations organisés par notre société.
2. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

a) Vos données personnelles seront stockées sur des supports électroniques et/ou physiques. Les processus commerciaux nécessaires sont conçus et les développements de l'infrastructure de sécurité technique sont mis en œuvre afin d'empêcher que vos données personnelles fournies et stockées par notre société ne soient exposées à un accès non autorisé, à une manipulation, à une perte ou à des dommages dans les environnements où elles sont stockées.
b) Vos données personnelles seront traitées en prenant toutes les mesures de sécurité de l'information nécessaires, à condition qu'elles ne soient pas utilisées en dehors des finalités et de la portée qui vous sont notifiées, et seront stockées et traitées pendant la période de conservation légale ou, si une telle période n'est pas prévue , pour la durée requise par la finalité du traitement. À l'expiration de cette période, vos données personnelles seront supprimées des flux de données de notre Société par des méthodes de suppression, de destruction ou d'anonymisation.
c) L'entreprise adopte le principe d'agir conformément à la loi lors du partage de données avec des partenaires commerciaux et de solutions. Les données sont partagées avec les partenaires commerciaux et de solutions avec l'engagement de confidentialité des données et uniquement dans la mesure où le service l'exige, et ces parties sont obligées de prendre des mesures pour assurer la sécurité des données.
d) À propos de la réglementation du commerce. À propos des communications commerciales et des messages électroniques commerciaux par la loi. Conformément à la réglementation, les e-mails à des fins publicitaires ne peuvent être envoyés qu'à des personnes ayant obtenu leur accord préalable. Le consentement explicite de la personne à qui l'annonce est envoyée est requis. La Société se conforme aux modalités de « l'agrément » déterminé conformément à la même législation. Cette approbation peut être obtenue par écrit, dans l'environnement physique ou par tout moyen de communication électronique.
e) Si une relation contractuelle est établie avec nos clients et prospects, les données personnelles collectées peuvent être utilisées sans le consentement du client. Toutefois, cette utilisation est conforme à l'objet du contrat. D'autre part, les données que nous laissent nos clients potentiels (clients potentiels) sont traitées afin de leur fournir un service plus facile et de meilleure qualité par la suite. Ces données sont supprimées sur demande, s'il n'y a pas de relation contractuelle.
f) Les données qui parviennent à notre entreprise ne sont traitées dans le système que dans la mesure nécessaire. Les informations redondantes ne sont pas enregistrées dans le système, supprimées ou rendues anonymes. Ces données peuvent être utilisées à des fins statistiques.
g) Vos données personnelles que nous avons mentionnées ci-dessus, la loi fondamentale n° 3359 sur les services de santé, le décret-loi n° 663 sur l'organisation et les fonctions du ministère de la Santé et de ses filiales, le règlement sur les hôpitaux privés, le règlement sur le traitement des données personnelles de santé et Règlements sur la protection de la vie privée et du ministère de la Santé et autres dispositions législatives. Dans le cadre de l'obligation de divulgation du responsable du traitement, nous vous informons qu'elles peuvent être traitées dans le cadre de l'HÔPITAL et/ou transférées dans les archives physiques et les systèmes d'information de nos fournisseurs, et peuvent être conservées à la fois sous forme numérique et physique. environnement.
 
B. TRANSFERT DE DONNÉES PERSONNELLES
Ø La Société, conformément aux réglementations complémentaires énumérées aux articles 8 et 9 de la Loi et déterminées par la Commission de protection des données personnelles ; S'il existe des conditions pour le transfert de données personnelles, il peut transférer des données personnelles à la maison ou à l'étranger.
Ø Transfert de données personnelles à des tiers dans le pays, en présence d'au moins une des conditions de traitement des données énoncées aux articles 5 et 6 de la loi, et à condition que les principes de base concernant les conditions de traitement des données soient respectés, vos données personnelles peuvent être transférés par l'entreprise.
Ø Le transfert de données personnelles à des tiers à l'étranger, moyennant l'engagement écrit de la société et du responsable du traitement dans le pays concerné, de permettre le traitement des données personnelles par le Conseil, et l'existence d'au moins une des conditions de traitement des données spécifiées dans Articles 5 et 6 de la loi. Les données personnelles peuvent être transférées à des tiers à l'étranger.
Vous pouvez obtenir les conditions et les informations détaillées concernant le transfert de vos données personnelles à partir de la politique de protection et de traitement des données personnelles sur notre site Web.

FÊTE PARTAGÉE
CATÉGORISATION
PORTÉ
OBJET DU TRANSFERT
Partenaires d'affaires
Nous réalisons les activités commerciales de l'entreprise les plus partenaires
Partage limité des données personnelles afin d'assurer la réalisation des objectifs de l'établissement du partenariat commercial fournisseur
Les parties fournissant des services à la Société pour poursuivre ses activités commerciales conformément aux instructions reçues de la Société et sur la base du contrat entre la Société et la Société.
Cession limitée à la réception des prestations externalisées du fournisseur
Participation
Sociétés affiliées à la Société
Transfert limité de données personnelles dans le but de mener des activités commerciales nécessitant la participation d'affiliés
Établissement public légalement autorisé Institutions et organismes publics légalement autorisés à recevoir des informations et des documents de la Société
Partage limité de données personnelles dans le but de demander des informations par les institutions et organisations publiques concernées
Établissement privé légalement autorisé
Personnes de droit privé légalement autorisées à recevoir des informations et des documents de la Société Partage de données limité à la finalité demandée par les personnes morales privées concernées au sein de l'autorité judiciaire.

C. ÉLIMINATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Malgré le fait qu'elles ont été traitées conformément aux dispositions de la loi applicable, elle peut supprimer ou détruire les données personnelles à sa propre discrétion ou à la demande du propriétaire des données personnelles, dans le cas où les raisons de son traitement disparaissent. Les techniques de suppression ou de destruction que nous utilisons sont la destruction physique, la suppression sécurisée du logiciel, la suppression sécurisée par un expert. La société peut anonymiser les données personnelles lorsque les raisons qui nécessitent le traitement des données personnelles traitées conformément à la loi sont éliminées. L'anonymisation des données personnelles signifie que les données personnelles ne peuvent en aucun cas être associées à une personne physique identifiée ou identifiable, même en les associant à d'autres données. Conformément à l'article 28 de la loi GPRD; Les données personnelles anonymisées peuvent être traitées à des fins telles que la recherche, la planification et les statistiques. Un tel traitement n'entre pas dans le champ d'application de la loi GPRD et le consentement explicite du propriétaire des données personnelles ne sera pas demandé. Les données personnelles traitées par anonymisation ne relèvent pas du champ d'application de la loi GPRD. Les techniques d'anonymisation les plus utilisées par l'entreprise sont le masquage, l'agrégation, la dérivation de données, le hachage de données. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les méthodes de destruction des données personnelles dans la "Politique de conservation et de destruction des données personnelles" sur notre site Web.

D. CAS OÙ LES DONNÉES PEUVENT ÊTRE TRAITÉES SANS CONSENTEMENT EXPRESS EN VERTU DE LA LOI SUR LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :

Conformément à l'article 5 de la loi GPRD, les données personnelles suivantes peuvent être traitées sans votre consentement explicite dans les cas suivants :

1. Explicitement stipulé dans les lois.
2. La personne qui n'est pas en mesure d'exprimer son consentement en raison d'une impossibilité réelle ou dont le consentement n'a pas de valeur juridique est obligatoire pour la protection de sa propre vie ou de celle d'autrui ou de son intégrité corporelle.
3. Il est nécessaire de traiter les données personnelles des parties au contrat, à condition qu'elles soient directement liées à l'établissement ou à l'exécution d'un contrat.
4. Le responsable du traitement est tenu de remplir son obligation légale.
5. La personne concernée a été rendue publique par elle-même.
6. Le traitement des données est obligatoire pour la constatation, l'exercice ou la protection d'un droit.
7. Le traitement des données est obligatoire pour les intérêts légitimes du responsable du traitement, à condition qu'il ne porte pas atteinte aux libertés et droits fondamentaux de la personne concernée.

E. SÉCURITÉ DES DONNÉES

En tant qu'entreprise ; Nous attachons de l'importance à la protection de vos données personnelles. Pour cette raison, nous présentons à vos informations que nous assurons une protection contre les risques éventuels dans la limite de nos possibilités techniques et administratives conformément aux normes et procédures de sécurité de l'information.

F. VOS DROITS À LA PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Loi sur la protection des données personnelles m. 11, en remplissant le "Formulaire de demande de propriétaire de données" sur notre site Web et en le remettant en mains propres à l'adresse du lieu de travail où vous avez reçu le service avec signature manuscrite, en l'envoyant par l'intermédiaire d'un notaire, en l'envoyant au cap de notre société adresse sous la forme devaozelsaglikas@hs01.kep.tr à partir de votre adresse e-mail enregistrée, ou Conformément à la législation en vigueur, en envoyant un fichier d'extension "Word ou PDF" signé avec une signature électronique sécurisée via https://www .metropolmed.com/contact e-mail ;

1) Savoir s'il a été traité ; si elles ont fait l'objet d'un traitement, demander des informations à leur sujet et savoir si elles sont utilisées conformément à cette finalité dans le cadre du traitement,
2) Connaître les tiers auxquels les données personnelles sont transférées dans le pays ou à l'étranger,
3)Demander la rectification de celles-ci en cas de traitement incomplet ou erroné,
4)Si vos données personnelles sont incomplètes ou traitées de manière incorrecte, demander la notification des tiers auxquels les données personnelles ont été transférées, concernant leur correction et/ou la suppression ou la destruction des données personnelles,
5) Si vos données personnelles sont incomplètes ou traitées de manière incorrecte, demander leur correction et informer les tiers auxquels vos données personnelles ont été transférées,
6) S'opposer aux résultats défavorables pouvant résulter du traitement par des systèmes automatisés,
7) En cas de dommage dû à un traitement contraire à la loi et à la législation en vigueur, l'indemnisation du dommage

Nous vous informons que vous avez le droit d'exiger de nous.

Votre droit de savoir si des données personnelles sont traitées ou non, et votre droit de demander des informations si des données personnelles ont été traitées ; Si vous exercez votre droit de connaître la finalité du traitement des données personnelles et si elles sont utilisées conformément à sa finalité, ou de connaître les tiers dans le pays ou à l'étranger auxquels les données personnelles sont transférées, les informations pertinentes vous seront envoyées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours, selon la nature de votre demande. Vous serez averti par écrit ou par voie électronique, via les coordonnées que vous avez fournies, cependant, si la transaction nécessite un coût supplémentaire, des frais pourront vous être facturés selon le tarif à déterminer par la Commission de protection des données personnelles.

Lors de l'évaluation des demandes, l'entreprise détermine d'abord si la personne qui fait la demande est le véritable titulaire du droit. Toutefois, l'entreprise peut demander des informations détaillées et complémentaires afin de mieux appréhender la demande lorsqu'elle le juge nécessaire.

Les réponses aux candidatures des personnes concernées sont notifiées par la société par écrit ou par voie électronique. Si la demande est rejetée, les raisons du rejet seront expliquées au propriétaire des données avec justification.

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